Les Témoignages
La Protection du Lieu et du Thérapeute
Un grand merci Fairouz !!!
C’était vraiment passionnant, j’ai adoré. J’ai appris pleins de choses.
J’espère que tu vas trouver du temps dans ton emploi du temps super
chargé pour continuer ce module.
Bonsoir Faïrouz,
Je voulais te remercier chaleureusement (puisque j’ai encore un peu de mal à le faire en direct) pour cette journée de formation. Je l’ai trouvé vraiment passionnante. J’en suis reparti avec plein d’outils faciles à mettre en place très rapidement. Je me sens plus sereine vis à vis de pas mal de question que je me posais. Donc vraiment merci du fond du cœur pour tout ce que tu nous enseigne et la façon dont tu nous l’enseigne. Ce sont toujours de merveilleux moments que j’attends avec impatience et qui passent toujours trop vite.
À très bientôt.
Bonne soirée
Bonjour Faïrouz,
Je voudrai par ce mail te remercier INFINIMENT pour tout ce que j’ai appris hier lors de la formation sur la protection du lieu et du thérapeute.
Nous avons prévu de déménager le 26/9 dans une maison que nous louerons et nous récupérons les clefs ce lundi et avons prévu le grand nettoyage : lessiver les murs, refaire la peinture, …
Ce que tu as partagé avec nous hier me servira … nettoyer la maison, nettoyer l’appartement que nous quittons… tout ça pour moi était très abstrait avant que tu ne mettes de mots dessus mais le besoin de le faire était là.
Nous ressentions tout ce que tu as décrit hier et les appelions naïvement des « démons muets » alors qu’en fait ce sont des « entités ».
Merci Faïrouz pour la nuit que j’ai passée. Je n’avais pas dormi comme ça depuis des lustres. Mon sommeil est toujours très agité, ma tête ne s’arrête jamais de fonctionner… et grâce à toi, cette nuit, j’ai dormi d’une traite. J’ai bien noté les deux solutions pour moi : Didier, que j’irai voir et surtout, beaucoup plus rapide à mettre en place, le bol de sel sous le lit. Faut-il que ce bol soit en terre ? en verre ?
En attendant avec impatience la journée 2 de cette formation de protection, je t’embrasse…
Un grand Merci aussi pour la façon dont tu as abordé et traité cette
journée « Protection du thérapeute », de façon pragmatique et posée,
nous enrichissant comme toujours de ton recul et tes questionnements.
Je te souhaite un bel été, québécois si j’ai bien compris
Merci encore,