Témoignages
Développement personnel
Bonjour Faïrouz,
Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter pendant ce stage, merci d’avoir saboter mon auto sabotage, je pense que je m’étais vraiment mis la pression en me disant que je ne pouvais pas vivre plus de deux échecs.
Je t’avoue que le stage de développement personnel m’a secoué mais je pense qu’il m’a donné un bon « coup de pied au cu ». La prise de conscience que tu m’as fait prendre va me permettre d’éviter certaines erreurs.
Toutes ces informations résonnent avec l’esprit scientifique que je suis en avez besoin pour bien me prouver qu’il n’y a que du bon, que de la bienveillance (…) que je ne suis pas l’encontre de ma religion, c’est la religion qui aurait besoin d’un bon coup de modernisme. Je suis heureuse et en résonance avec ce que je fais.
Encore un grand merci
Très bonne journée
Je suis heureuse de pouvoir témoigner des belles transformations que j’accueille dans ma vie depuis ma participation au stage de développement personnel. J’avais abordé ce stage avant tout avec l’objectif de cesser de m’infliger des douleurs physiques, ayant une forte tendance à la somatisation.
Tout au long de ces deux journées, à travers mon témoignage personnel, et celui des autres participantes, j’ai été extrêmement touchée en réalisant à quel point chacune de nos histoires pouvait être à la fois douloureuse, complexe, mais aussi riche d’enseignements et porteuse d’espoir.
Merci à Faïrouz qui, avec fermeté et bienveillance, nous a accompagné dans cette démarche pour « cesser de nous mentir » en nous libérant de notre « éternel » (et souvent confortable) statut de victime et en apprenant à prendre notre vie en main.
J’ai terminé ce stage avec la sensation d’être libérée d’un poids et une belle motivation pour entreprendre des actions très concrètes vers la réalisation de mes projets personnels et professionnels. J’ai également eu le courage de parler avec des personnes proches d’un lourd secret que je portais depuis plus de vingt ans.
Je souhaite à tous ceux qui le désirent d’avoir la chance de participer à ce stage, j’en suis ressortie bien « secouée » certes, mais aussi tellement plus légère !
Chaque matin je regarde avec émotion le tableau que j’ai réalisé pendant le stage de développement personnel. J’ai adoré cet atelier d’art-thérapie qui arrive comme une première récompense ! J’ai alors pu commencer à être dans l’action joyeuse et créative.
Parce qu’il y a eu un changement de vision, une libération, un passage.
Merci Faïrouz, de m’avoir guidée avec justesse et amour, telle une sage-femme, en toute sécurité, dans cette mise au jour nécessaire.
Merci à toutes les femmes du groupe, pour le partage, l’écoute, le respect, les encouragements, une expérience inoubliable.
Merci, mon âme était en bonne compagnie